L’avantage de la menuiserie sur-mesure, c’est que chaque projet est unique. La première étape de mise en place consiste à définir les attentes du client avant d’effectuer un premier diagnostic. Sur place, nous vous conseillons sur les différentes solutions pouvant être envisagées et les procédés de fabrication les plus adaptés à vos besoins. Un devis est alors établi en fonction du nombre, de la taille et du type de produit choisi.
Bonjour, j’aimerais pouvoir faire moi même, un banc ou un ancien lit de bébé pour faire une banquette ou banc pour mon entrée, pouvoir s’asseoir pour attacher les souliers ou bien rangés dans le bas en dessous de l’assise ? mais je n’ai aucun plan , tout ce que j’ai vu dans les magasins dépasse mon budget, ayant du bois a pas trop cher , je préfère tenter de le faire par moi même et avoir la satisfaction de mon travail p erso si toutefois quelqu’un pouvait me donner des idees et surtout des plans , n’hésitez pas je suis preneuse. Merci

Réalisation d’une table de salon en chêne massif (2ème partie : les traverses et les plateaux) Réalisation d’une table de salon en chêne massif (4ème partie : la fixation des plateaux) Réalisation d’une table de salon en chêne massif (3ème partie : le ponçage et le collage) Quelle finition pour le bois ? Fabrication d’un placard (1ère partie) Une table pliante pour apéro pique-nique Fabrication d’un placard (2ème partie) Réalisation d’une table de salon en chêne massif (1ère partie : les pieds)
Lee a utilisé la version gratuite de notre logiciel Polyboard, pour lequel il a pu bénéficier de conseils d’utilisation chaque fois qu’il en a eu besoin, sur notre forum AtelierBois.net ou par sessions en partage d’écran avec TeamViewer. Lorsque vous travaillez de cette manière avec l’un de nos partenaires, l’abonnement Assistance PRO est entièrement gratuit.
×